Un bilan 2021 très dynamique



En 2021, notre entreprise a fait un virage vers les professionnels des bâtiments résidentiels et du secteur tertiaire pour élargir son activité de rénovation énergétique dans tous les secteurs touchés par la nécessité de réussir la transition énergétique des bâtiments, réduire la facture énergétique et l'empreinte carbone dans le contexte actuel.


Nous avons travaillé dans différents secteurs comme l'hôtellerie, le secteur de la santé et les bâtiments résidentiels à travers des régies et des bailleurs sociaux.



D'autre coté, les collectivités territoriales, soucieuses d'améliorer la performance énergétique de leurs bâtiments pour faire réduire une grande partie du budget annuel énergétique, ont entamé des travaux en les écoles, piscines, gymnases, parcs des loisirs, crèches, salles de fêtes et centres culturels.


Nous avons concentré les travaux dans l'isolation des combles et de planchers-bas des bâtiments et du calorifugeage sur les installations de chauffage et d'eau chaude.

Nous avons posé une totale de 148K m² d'isolant installé en combles et planchers-bas et 43K mètres linéaires de calorifugeage.

Un résultat de 635GWhCumac d'économies d'énergie.


Un grand merci à tous ceux qui nous ont fait confiance, collectivités territoriales, régies, groupes hôteliers et des résidences médicalisés.


Pour 2022, des nouveaux défis nous attendent pour nous adapter aux nouveaux dispositifs de financement et d'accompagnement de #FranceRenov' et de #CEE et combler les objectifs de la transition énergétique en France pour les années à venir.


Rapport d'activité 2021
.
Download • 320KB







16 vues0 commentaire